• Votre panier est vide.

You must be logged in to take this course  →   |

Tu veux te lancer dans l’entrepreneuriat en Guinée? La ferme avicole est parfait pour toit. Et je suis là pour te le demontrer et te montrer comment monter ton affaire.

Dans cette formation, je vais te comment créer une ferme en Guinée et je vais te montrer les étapes à suivre.

Dans cette formation, tu vas pouvoir créer créer une ferme en Guinée, pas à pas avec un tout petit budget. Je ne te donne pas un chiffre parce que je pense que tu pourras commencer même avec 5 poulets de chair si tu veux.

 

Je crée cette formation dans le but de te débloquer et te permettre de lancer et apprendre à entreprendre sur le terrain. 

 

Dans cette formation, avec les étapes que je vais te montrer, tu apprendre à créer ta ferme en Guinée et la développer petit à petit jusqu’à créer créer une autre ferme en Guinée    

 

 

Lancer une entreprise dans le domaine de la volaille semble très compliqué pour les jeunes. En plus, l’élevage de la volaille n’est pas un domaine apprécié par les jeunes parce que ce domaine est très souvent associé à la pauvreté, et tout le monde pense que c’est un travail pour les illettrés.

 

Peut-être que toi aussi, tu es dans ce cas : tu es jeune, tu es diplômé d’université et tu aurais voulu travailler dans une grande entreprise et ainsi mettre en application les conseilles que tu as reçu à l’école. 

Au lieu de cela, tu n’as ni d’argent pour aller à l’étranger et chercher un travail qui paye bien, ni un travail pour subvenir à tes besoins et à ceux de ta famille.

Tu rencontres des difficultés parce que tu penses que le pays va mal, et qu’il n’y a pas de travail.

 

Et ça peut être encore pire. Tu peux continuer comme ça dans 5 ans, 10 ans et rien ne vas changer.

 

Toi, tu penses que le problème, c’est qu’il n’y a pas assez d’entreprises qui demandent ton expertise. C’est faux.

Le vrai problème, c’est que tu penses que la seule solution, c’est de trouver une entreprise et travailler en tant qu’employé et gagner ainsi ta vie. 

 

C’est tout à fait normal. Pendant toutes tes études, ils t’ont jamais parlé de comment utiliser ton savoir pour gagner de l’argent. Mais ils t’ont toujours formé pour travailler dans une entreprise. 

Et donc, ce dont tu as besoin ce n’est pas de trouver un travail, mais c’est d’en créer un pour toi-même.

 

Dans cette formation, je vais te donner une idée de business et je vais te montrer comment la mettre en place.

Je vais te donner les étapes qu’ils te faut pour que tu puisses lancer ton business dans le domaine de la volaille même si tu n’as aucune expérience dans le domaine.

Tu vas découvrir les sous-secteurs, les étapes à suivres, le matérielle nécessaire, les infos à avoir avant de créer une ferme de volaille, les entreprises susceptibles de t’aider, de t’informer, etc. 

 

Nous allons voir tout cela. Mais la méthode demande une rigueur. Les étapes sont simples à mettre en place. Mais il faut vraiment travailler avec constance pour réussir. Cela demande aussi un bon mindset. 

 

Vous pouvez créer cette entreprise même si vous êtes jeunes, surtout si vous êtes jeune. Vous pouvez le faire même si vous n’avez pas compétence dans ce domaine. 

 

Imagine-toi dans 6 mois, propriétaire d’une ferme de 2000 poules de chair, ou poules pondeuses ou peut-être même les deux. Imagine-toi en train de faire 24 millions de francs guinéens chaque mois grâce à ton activité, et imagine toi en train d’embaucher des jeunes qui travaillent pour toi pendant que tu te concentres sur comment faire croître ton entreprise. Comment te sentirais-tu en ce moment-là ?

 

Le truc, c’est que tu peux y arriver. Mais là aujourd’hui, tu as deux choix : 

Soit tu continue comme avant et tu cherches à vendre ton diplôme à une entreprise qui ne va peut-être pas te respecter ou reconnaître ta valeur.

Soit, tu vends toi-même ta valeur au prix que tu décides. Et avec cette formation, nous allons te montrer comment le faire même si tu n’as pas fait des études dans ce domaine.

 

Et si tu es prêt, ne perdons pas plus de temps. Clique sur “ suivre la formation.

 

 

Voici d’autres formations qui sont susceptibles de vous interesser

L’E-MAIL MARKETING: 500 MAILS EN 30 JOURS

Comment créer son entreprise?

Course Curriculum

Chapitre 1: Avant de commencer la ferme
La problématique 00:02:00
Les conseils avant de commencer 00:02:00
Choisir son sous-secteur 00:03:00
Chapitre 2: Les étapes de la création d'une ferme
Etape N°1: Le budget et la création de la ferme 00:02:00
Etape N°2: Equipez et isolez votre Ferme 00:02:00
Etape N°3: L’alimentation et la vaccination des poussins 00:00:00
Etape N°4: L’apprentissage continue 00:03:00

Course Reviews

N.A

ratings
  • 5 stars0
  • 4 stars0
  • 3 stars0
  • 2 stars0
  • 1 stars0

No Reviews found for this course.

TAKE THIS COURSE
  • FREE
  • UNLIMITED ACCESS
24 STUDENTS ENROLLED
© Africain & Autodidacte. Tout droits réservés