Les cours en ligne vs cours à l’école

Il ya des critiques des cours en ligne et des classes de campus pour l’enseignement secondaire. Il y a aussi des avantages et des inconvénients aux deux choix d’apprentissage. Quel que soit le support éducatif que vous choisissez, les deux options peuvent vous donner une bonne éducation.  Si vous vous voulez faire un choix entre prendre les cours en ligne ou assister à des cours à l’école, pensez aux avantages et inconvénients suivants lors de la prise de votre décision.

Assister à des cours à l’école signifie que vous êtes tenu de suivre l’horaire que l’école vous donne.

Vous n’avez pas le choix quand assister à des cours ou travailler sur des affectations. Vous pouvez avoir quelques choix de temps, mais dans l’ensemble, vous aurez besoin d’organiser votre horaire personnel autour de l’école. Les premières cours vous réveillent avant le lever du soleil, et les cours tardives interfèrent avec le temps personnel et nous éloignent loin des conjoints et des enfants. D’autres fois, le seul cours prévu tombe pendant l’horaire dans lequel vous devez travailler. Cela signifie que vous sautez le cours ou demandez à votre employeur de prendre des congés. Sauter la classe signifie que vous augmentez le temps dont vous avez besoin pour rester à l’école. D’autre part, les employeurs ne sont pas trop désireux de donner aux employés des congés pour une période prolongée.



Les cours en ligne n’ont pas de temps prévu, de sorte que vous pouvez y accéder chaque fois que vous avez du temps libre à la maison.

Vous n’avez pas besoin de prendre congé ou manquer la classe parce que vous êtes malade. Les cours en ligne vous donnent la liberté de travailler à votre propre rythme tant que les affectations sont remises à la date d’échéance. Il n’y a pas de trajet à faire pour aller au cours, sauf si vous comptez marcher de votre canapé à votre ordinateur.

Les cours de campus offrent une interaction sociale qui fait défaut avec les cours en ligne

Vous aurez l’intention d’entendre d’autres théories et opinions de la part d’autres élèves sur des sujets du cours. Votre professeur sera en mesure de vous transmettre encore plus de théories lors des conférences. Les projets de groupe vous aident à pratiquer les compétences en gestion de groupe et à vous nourrir d’autres idées. Vous avez également une plus grande chance de vous faire des amis et d’éventuelles connaissances importantes. Il est également plus facile de demander des références de professeurs qui vous ont rencontré de première main et de savoir qui vous êtes.



Les cours en ligne sont isolés, la seule interaction étant sur les forums de discussion et le courrier électronique.

Vous entendez encore des idées et des théories, mais elles n’ont pas le même impact que de les entendre de la personne. Il est également plus difficile de sentir l’émotion sur un forum de discussion. Si les élèves commencent à débattre d’un sujet, les chances que les gens s’énervent ou s’offusquent sont augmentées parce que vous ne pouvez pas faire ressentir l’émotion derrière les mots.  Vous devez également tenir compte des problèmes informatiques lors de la prise de cours en ligne. Les connexions Internet ne sont pas toujours stables et, s’il vous arrive d’appuyer sur le bouton soumettre au mauvais moment, vous pouvez mettre en péril votre note.

Dressez une liste pro-contre lors de la décision entre les cours en ligne et les cours en classe. Réfléchissez aux avantages et aux inconvénients de chaque type. Si vous avez encore du mal avec la décision, essayez de prendre un cours en ligne pour voir comment vous vous sentez.



12/03/2020

S’inscrire à nos newsletter

Inscrivez-vous et recevez directement dans vos mail nos différentes promos


Top
© Africain & Autodidacte. Tout droits réservés

Paramètre menu

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais